Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er amour au feminin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-il possible d'oublier son 1e amour feminin? En reste on toujours +/- amoureuse?
oui
1er amour au feminin Vote_lcap18%1er amour au feminin Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non
1er amour au feminin Vote_lcap73%1er amour au feminin Vote_rcap
 73% [ 8 ]
j'en sais rien
1er amour au feminin Vote_lcap9%1er amour au feminin Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:37

Pour ma part, ca fait 2 x que je casse et que je retrouve la 1e femme qui a conquis mon coeur...

Je sais que notre amour est impossible mais j'ai l'impression que j'arrive pas a la sortir de ma tete et de mon I love you

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
diablesse_just_for_you
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
diablesse_just_for_you


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:04

bé moi pour pouvoir oublier le 1 er amour feminin faudrait deja que j en ai connu un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:24

tu peux avoir un avis qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
séquoia
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
séquoia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
localisation : FRANCE
age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:00

mon premier amour au féminin restera l'amour de ma vie, même si mon coeur palpite fort en ce moment!
priez pour que ce soit la bonne svp!
j'ai laissé passer la première, je ne veux pas perdre mon deuxième grand amour!
mais elle est bi, that is the problem! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_just_for_you
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
diablesse_just_for_you


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:19

oui bien sur que j ai un avis moi je pense que quelque part il ou elle restera dans notre coeur je pense qu il y aura toujours une place quelque part dans notre coeur pour notre premier grand amour pour la personne pour qui nous avons eu reellement des sentiments [/img]
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_just_for_you
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
diablesse_just_for_you


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:20

et pour ce qui est de séquoia je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
séquoia
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
séquoia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
localisation : FRANCE
age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:10

Merci! aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle! tout son entourage lui a confirmé que j'étais faite pour elle et que lui non!
elle m'a choisie enfin! cheers Laughing je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:05

cheers cheers cheers cool je suis vraiment contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
séquoia
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
séquoia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
localisation : FRANCE
age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:21

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablesse_just_for_you
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
diablesse_just_for_you


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:37

super contente pour toi séquoia
Revenir en haut Aller en bas
séquoia
Ecume de mer canarienne
Ecume de mer canarienne
séquoia


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
localisation : FRANCE
age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:46

merci diablesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

ben malgré que je ne suis de nouveau plus avec ma première copine, je crois qu'effectivement je ne l'oublierai sans doute jamais. Y a un petit "truc" pour elle qui reste.

J'ai été amoureuse d'autres femmes depuis et je sais toujours que rien n'est possible avec ma première.. je n'espère plus. Je ne la vois d'ailleurs plus et on se parle peu sur msn.. mais bon y a un truc quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:48

Citation :
Est-il possible d'oublier son 1e amour féminin? En reste on toujours +/- amoureuse?

J'ai voté non pour les deux questions...Non je n'oublierai jamais mon premier amour féminin, et non je ne reste pas amoureuse d'elle.
Je la garde dans mon cœur ça oui, mais je n'ai plus d'amour pour elle...Je pense que c'est important si on veut entamer d'autre relation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:50

vi la deuxieme partie de la question, je ne la reformulerai plus comme ca ... mais ce n'est pas grave.. c'est un sujet qui permet de discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

Oui c'est pas grave du tout ! je trouve que ça incite a préciser pourquoi on a voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Je dirais, pas oublier tout à fait, ça reste une révélation.
En rester plus ou moins amoureuse, je ne pense pas, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Ondine canarienne
Ondine canarienne
Calis


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 53
localisation : France
age : 37 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:45

J'ai voté non pour la première partie de la question ; et oui pour la seconde partie.

Mon véritable amour s'est achevé il y a très peu de temps. Une relation bien compliquée, à bien des égards. Une souffrance que je n'arrive pas encore à adoucir. Enfin, tout ça pour dire, que jusqu'à mon dernier souffle, elle sera dans mon coeur, dans cette gorge nouée et enflammée par des mots d'amour non-criés, non-évacués etc.

Quant à la seconde partie de la question, j'ai répondu oui, car je considère que notre histoire aurait pu avoir la place qu'elle méritait. Pour moi, ce sera toujours un amour inachevé, non-consumé comme il aurait dû l'être (lorsque deux personnes s'aiment vraiment...) Mais il paraît que je suis trop fusionnelle...

Amour quand tu nous tiens... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

le premier amour on a parfois tendance a etre trop fusionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:40

Garder dans nos cœur cet amour jusqu'à notre dernier souffle est effectivement important, il est de toute façon très difficile de s'en détacher, mais il ne faut pas que cela rende notre gorge nouée...
Oui le premier amour est fusionnel...mais les autres à suivre peuvent l'être tout autant non ??... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

On ne peut pas renier ses sentiments, ce serait un peu comme se renier soi-même.
Je comprend qu'on garde un tel amour dans son coeur, mais quand il y a souffrance...il ne faut pas oublier de vivre pour autant, c'est même un devoir envers soi-même.
Plus facile à dire qu'à faire, me diras-tu Calis, je le sais :
Je sais aussi que repliée sur sa souffrance, on risque de ne pas voir quelqu'une qui nous attend quelque part...pour un amour différent qui n'enlèvera rien à celui qui contenait ton espérance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Euh...Jade, on a été synchonisées là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

Shocked rhôooo bah ! effectivement on est synchro sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Ondine canarienne
Ondine canarienne
Calis


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 53
localisation : France
age : 37 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:25

Merci de votre soutien les filles. Oui, Jade ! Je tends à penser comme toi ; que les amours qui suivent, peuvent être aussi fusionnels que le premier. Et tel que je me connais, je pense que cela sera toujours ainsi. Mais avec le recul, est-ce vraiment une aussi bonne chose, que cela ? Car on étouffe l'autre, à vouloir trop donner ; Et l'autre peu se sentir redevable ! (alors que vous lui demandez rien, simplement de vous laissez l'aimer). Bien compliqué tout ça...C'est dingue de se dire qu'on a perdu l'être aimé, en parti, à cause d'un amour qui a été trop fusionnel et que cela lui a fait peur, en plus du reste.

Je me dis simplement que je n'ai pas su l'aimer correctement, en ne voulant pas aller à son rythme...

Cela ne se voit pas encore, mais je fais de gros efforts pour avancer... Notamment en venant m'asseoir près de vous pour parfois discuter et m'évader... Et tu as encore raison Pastel, s'il y avait quelqu'une qui m'attendrait au détour d'un chemin ; je suis persuadée qu'à l'heure actuelle, je ne verrais peut-être pas grand chose. C'est vrai que je vis dans le repli, mais là, j'en ai vraiment besoin. Je me sens si fatiguée psychologiquement. Enfin, passons ! Sinon, je vais vous donner le bourdon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40

Oui Calis, je suis d’accord avec toi pour dire qu’il faut faire attention a ne pas trop se laisser envahir par ce sentiment passionnel qui peut parfois être étouffant. Je crois que c’est de toute façon, comme ça pour chaque premier amour. Pas que les autres qui vont suivre ne peuvent pas être aussi intense au contraire, mais bien qu’après ce premier amour, on fait plus attention à ce qu’on donne et on sait un peu plus aussi ce qu’on attend d’une relation.
Je ne pense pas que tu n’as pas su l’aimer correctement…bon après il est vrai aussi que je ne connais pas du tout ton histoire avec cette femme…mais je pense honnêtement qu’on ne peut pas aimer de trop, le tout est d’arriver a bien faire la différence entre amour et passion forte…car je crois bien que c’est pas la même chose et puis aussi de regler correctement sa balance...hmm plus facile a dire qu'a faire, j'en conviens...

Je comprends bien ce sentiment de repli que tu ressens, c’est un passage obligé et pas très utile pour pouvoir mieux rebondir, mais faut pas non plus que cela t’envahisse sur long terme car tu vas te fermer totalement a d’autre opportunité. Disons qu’il faut pas se conforter dans le repli ne serait-ce que pour ton bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er amour au feminin Empty
MessageSujet: Re: 1er amour au feminin   1er amour au feminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er amour au feminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'homosexualité :: Sujets, debats qui posent questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser