Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et dans la vie...vous faites-quoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Empty
MessageSujet: Et dans la vie...vous faites-quoi ??   Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

C'est après la lecture de la présentation de Calis que je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'ouvrir un post comme ça.
Merci Calis !! Very Happy

Je n'en ai pas trouvé de similaire, faut dire qu'il m'arrive aussi de ne pas avoir les yeux en face des trous, alors si un tel post existe déjà, n'hésite pas Sapho, a supprimer celui-ci... Wink

Alors comme vous l'avez compris, tout est dans le titre, quelle profession exercez-vous ?

J'ouvre la marche :

Je travaille depuis debut septembre dans un collège où je suis assistante d'éducation, plus communément pionne. Et ce à mi-temps.
En parallèle donc, je suis animatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs.
Ça me plait bien ce boulot au collège, je n'avais encore jamais fait ce job là, parfois pas évident c’est certain, mais c’est vraiment enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la vie...vous faites-quoi ??   Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

heu.. ben non je crois que je l'ai ajouté recement dans le canvas de presentation mais y a pas de post.. donc pas de soucis.

Moi je suis assistante sociale mais je ne bosse plus pour le moment.
J'ai repris des études en infographie.. pour celle qui ne savent pas en gros c'est du dessin sur pc.
C'est des etudes niveau bac +3 et je viens de rentré en 2e.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Tamy38
Sirène canarienne
Sirène canarienne
Tamy38


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
localisation : Grenoble
age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la vie...vous faites-quoi ??   Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

A moi de faire une présentation de mon métier ... Smile

Je travaille dans la restauration où je suis tombée accidentellement dedans (j'ai fait des études de secrétariat lool)

J'ai commencé en tant que plongeuse dans un resto 4*, par la suite dans ce même resto, j'ai bosser en cuisine et aussi en salle . En un an et demi je suis passé Maître d'hôtel .
Par la suite j'ai bosser dans des restos traditionnels en tant que serveuse .
Maintenet je bosse dans un resto collectif d'entreprise où l'on fait un peu moins de 600 couverts par jour . J'ai choisi de bosser en collectivité car j'ai une petite fille, je préfère dorénavant privilégier ma vie de famille .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Nouvelle canarienne... soyez sympa...
Nouvelle canarienne... soyez sympa...



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2006

Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la vie...vous faites-quoi ??   Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

je suis infirmière de nuit dans un hopital psychiatrique
je travaille depuis 1981 dans diverses régions mais toujours le même travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la vie...vous faites-quoi ??   Et dans la vie...vous faites-quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la vie...vous faites-quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous plait dans un frum?
» Prizee => faites gagner et gagner des kdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser