Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 oups

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

oups Empty
MessageSujet: oups   oups Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

Ben... :conn:

En créant tout a l'heure le forum pour les modos j'ai oublié d'aller décocher des cases... du coup tout le monde y avait acces.

L'idée de la création de se forum est bien de s'organiser et pas de faire bande a part ne vous inquietez pas.

Je viens de rectifier mon erreure. J'espere lol

Ce ci dit, je n'ai pas le temps du tout de lire tous les posts qui ont été poster cet apres midi. J'espere que vous comprendrez que je n'intervient donc pas dans ce qui pu etre dit.

Je vous assure néansmoins que l'optique de Canary Bay est bien un endroit convivial entre filles et pas un camp militaire.
Il est evident qu'on peut a l'occasion dévier legerement du sujet.

Je continuerai a m'expliquer sur le sujet demain apres midi parce que la, vraiment il faut que j'y aie.

Passez une bonne soirée dans la convivialité de notre île

bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

bon, je vous signale que je vais non pas supprimer mais cloturer certains posts.

Par ce que j'espere bien que le sujet est clôt.

Je pense que certains mot on été mal percus car sur un forum on ne voit pas la maniere dont l'autre parle.

Je réitere mon désir de voir des posts "conviviaux" et il y a un souci sur l'endroit ou il a été poster, soit on le fait remarquer gentillement, soit on deplace en avertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
 
oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser