Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le pacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valy
Invité




Le pacs Empty
MessageSujet: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:50

Vous en pensez quoi ?

Etes vous pour ?

Pourquoi m'as t'on pas droit au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:18

Ben en Belgique, on peut se marier mais moi je prefere le stysteme francais. (on est jamais content de ce qu'on a hein Wink )

C'est peut-etre a cause de mon education catho traditionelle mais pour moi le mariage c'est un homme et une femme. Je ne me vois pas me marier avec Gi. D'ailleurs je ne me vois pas me remarier du tout mais ca c'est aute chose.
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Valy
Invité




Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:52

Crying or Very sad Moi j'aurais aimer qu'on es les mêmes droits vous avez plus de droits que nous si je ne m'abuse.
Par exemple l' insémination in vitro qui nous es refuse ici.
Pour ce qui es de la religion ne dit on pas dans la bible justement que l'amour m'as pas de sexe !!!
Enfin chacune son opinion et ses goûts encore faut il que le gouverment suive :roll


Valy, scuse, j'ai voulu repondre a ton message en te citant et je me suis trompee j'ai editer ton message... je crois que j'en ai effacer une partie Embarassed Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

Valy a écrit:
Crying or Very sad Moi j'aurais aimer qu'on es les mêmes droits vous avez plus de droits que nous si je ne m'abuse.
Par exemple l' insémination in vitro qui nous es refuse ici.
Pour ce qui es de la religion ne dit on pas dans la bible justement que l'amour m'as pas de sexe !!!
Enfin chacune son opinion et ses goûts encore faut il que le gouverment suive :roll


Pour l'insimination, j'en sais rien.
Pour la religion, en fait t'as raison. mais bon comme tu dis chacun ses idees.
Par contre c'est vrai qu'on est oblige de faire avec les idees du gourvernement mais bon le gourvernement represente le peuple normalement.... c mieux qu'une dictature mais des fois.... scratch fouu .
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

Je pense en fait sincèrement, que tout le monde devrait avoir le choix, tout le monde devrait avoir les mêmes droits, que l’on adhère au mariage homosexuel ou pas d’ailleurs. Ne serait-ce que pour l'esprit d'égalité que la France ne possède pas.

En tous les cas, je préférerai me pascer plutôt que me marier et ça, même si j'avais été hétérosexuelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Ondine canarienne
Ondine canarienne
Calis


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 53
localisation : France
age : 37 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jade. On nous rabache à tour de bras que nous sommes tous égaux, etc. Mais égaux en quoi. Rien quand parlant de notre sexualité, nous sommes considérés comme des parias... Et pour faire référence à la bible, elle a été faite que pour les couples hétéros. Donc, à Revoir en profondeur aussi... Car les temps ont bien changer depuis le fils prodige.
Me concernant, je suis AT. Car je considère que s'il y avait un dieu dans chaque religieux, il n'y aurais pas autant de malheur sur cette terre et tout le monde serait égaux en droit, et surtout heureux de vivre. Et non pas vivre dans sur un terre déshumanisée, avide de pouvoir, d'argent etc... Les guerres n'existeraient pas pour nous entre tuer tous, au lieu de nous aimer.
Que devenons-nous ? Le règne animal est certainement moins dévastateur que nous. Certainement plus humain, et plus respectueux de la vie qui habite cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

Oui Calis, nous ne sommes pas tous égaux. Et pas qu'au niveau de notre sexualité... Neutral
J'ai envie de croire qu'un jour l'Homme finira par prendre conscience qu'il s'autodétruit en "écrasant" tout ce qui l'entoure pour des questions de pouvoir, de pognon et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

Que nous ne sommes pas tous egaux, je suis d'accord avec vous.
Que cela est la preuve que Die n'existe pas.. un peu moins. Je ne sais pas trop si je crois ou pas en Dieu, je pense que je peux me considérée comme "agnostique" mais bref cela est un autre debat.

Et pour en revenir au PACS, je pense toujours que c'est bien ca nous donne quand meme une reconnaissance legale.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Contenu sponsorisé





Le pacs Empty
MessageSujet: Re: Le pacs   Le pacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire du pacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'homosexualité :: Sujets, debats qui posent questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser