Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 debat plus pour le fun que sérieux...

Aller en bas 
4 participants

Vos annulaires sont ils plus long que vos index?
oui
debat plus pour le fun que sérieux... Vote_lcap67%debat plus pour le fun que sérieux... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
debat plus pour le fun que sérieux... Vote_lcap33%debat plus pour le fun que sérieux... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
meme longueur
debat plus pour le fun que sérieux... Vote_lcap0%debat plus pour le fun que sérieux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Voila, j'ai regardé les premiers episodes de la saison 1 de LWord.
Et ce que dit ,je ne sais plus qui, a un moment avec la longueur des doigts me turlupine... lol

Personnellement j'ai effectivement l'annulaire plus long que l'index.
Je vais faire des etudes statistiques dans mon entourage pour comparer aupres de mes connaissances.

En attendant, me demandant si c'etait une invention des sénaristes de la série ou non, je me suis mise en recherche d'info sur le net et j'ai trouvé ceci sur doccissimo:

"En avril dernier enfin, une autre équipe américaine a tenté de mettre en évidence une association entre le schéma de la main masculine et le comportement sexuel. Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques masculines ! "

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0623/se_1853_homosexualite_origines.htm

Alors et vous? votre annulaire est il plus long que votre index?
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Rhôoooo, effectivement moi aussi mon annulaire est plus grand que mon index Shocked .
J'ai vu pourtant The L world mais je ne me souvenais pas de ce passage, ça ne m'a pas marqué sur le coup...
Je crois que je vais regarder sur toutes les mains maintenant pour voir si c'est comme ça pour tout le monde . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:54

Moi aussi !...J'avais jamais fait attention à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:33

c'est dans le tout premier episode.

Et elles ne s'eternise pas sur la question.
Depuis que je l'ai vu, j'arrete pas de regarder les mains de tout les femmes.

Mais a mon avis c'est des bobards parce qu pour la pluspart ca marche or il y en a certaine dont je suis sur qu'elle sont hetero..
je poursuit mon enquete...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Invité
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Arfff je ne pense pas a regarder....je suis pas une très bonne détective...Rolling Eyes
Si ça se trouve, c'est pour tout le monde pareil non ? Est-ce que tu as vu des mains où l'annulaire est plus petit que l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:59

plus petit non mais egal oui sur une fille qui vient au court avec moi et sur qui je fantasme a mort.. grr
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Tamy38
Sirène canarienne
Sirène canarienne
Tamy38


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
localisation : Grenoble
age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

Perso à vue de nez ,mon index parrai plus long mais en sortant mon double décimètre que nenni il est plu court lool , de kelkes millimètre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

ben ca va alors puisque c'est l'annulaire qui doit etre plus grand dans notre cas.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Plus là
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

effacé


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

ouai ben vu les statistiques non officielles que je me suis constituées, c'est des "couilles" si vous me permettez cette expression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Plus là
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:56

effacé


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

:pdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:19

En fait je m'observe mais ça dépend comment je place ma main... très subtil, je dirais qu'ils sont de la même longueur, à une fraction de millimètre près, on ne deviendra pas fou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nous2
Licorne canarienne
Licorne canarienne
nous2


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 41
localisation : chatelet
age : 25
Date d'inscription : 21/09/2007

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:58

Ahahahahalalalalalalal Sapho, sur ce coup là tu me fais rire comme pour la première fois ou tu m'as posée cette question.
mdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Admin
Admin
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 49
localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:11

ben vu que le rire c'est bon pour la santé.. tant mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canarybay.chez.tiscali.fr//index.html
Calis
Ondine canarienne
Ondine canarienne
Calis


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 53
localisation : France
age : 37 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:19

Mes deux annulaires sont plus grands que mes deux index Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat plus pour le fun que sérieux... Empty
MessageSujet: Re: debat plus pour le fun que sérieux...   debat plus pour le fun que sérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat plus pour le fun que sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comming out
» Paris, ville candidate pour accueillir les VIIIe Gay Games d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'homosexualité :: Sujets, debats qui posent questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser